dégraissage - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

dégraissage - traducción al Inglés


dégraissage         
n. dry cleaning; cutback (Economics); skimming

Wikipedia

Dégraissage
Le dégraissage est le fait d'enlever les traces de graisse d'un autre élément. Le dégraissage est une étape préparatoire indispensable à une opération de traitement thermique ou de traitement de surface telle que le nickelage et la phosphatation.
Ejemplos de uso de dégraissage
1. Car le nouveau management, sous–tendu par la recherche incessante de nouveaux gains, induit la menace constante du dégraissage.
2. Ce dégraissage depuis longtemps escompté ne devrait pas frustrer le mélomane.
3. Le «dégraissage» chez ABN Amro confirme l‘impression que cette «fusion» est en fait une acquisition réalisée par Barclays.
4. Contrairement ŕ Sir Roger Norrington, qui prône le dégraissage jusqu‘ŕ l‘exc';s, son aîné reste fid';le ŕ une conception «classique» héritée de la tradition.
5. Mais il fustige «ceux qui en font un objectif politique». A ses yeux, le «dégraissage obsessionnel» menace non seulement la cohésion sociale du pays, mais également son économie.